Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salutations de la Grande-Bretagne !

5 participants

Aller en bas

Salutations de la Grande-Bretagne ! Empty Salutations de la Grande-Bretagne !

Message par DRW Sam 24 Juil - 17:07

Salut à tous ! Je fais du snorkeling depuis le début des années 1960 et je préfère toujours utiliser le type de palmes, de masque et de tuba qui étaient populaires à l'époque. Donc pas de palmes pour moi avec des voilures en plastique, pas de masques pour moi avec des jupes en silicone et pas de tubas pour moi avec des embouts en silicone.

Ces dernières années, j'ai fait du snorkeling dans la mer du Nord, pas loin de chez moi, en utilisant une combinaison étanche à l'ancienne pour rester au chaud et au sec. Avant, je nageais avec palmes, masque et tuba en Méditerranée et, aux Etats-Unis, dans les lacs de Minneapolis et dans La Jolla Cove en Californie du Sud. Very Happy

DRW

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de la Grande-Bretagne ! Empty Re: Salutations de la Grande-Bretagne !

Message par dcvf Sam 24 Juil - 17:56

Bonjour DRW Smile

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation. Smile

DRW a écrit:Salut à tous ! Je fais du snorkeling depuis le début des années 1960 …
Tu as 5 ans d'avance sur moi qui ai commencé tardivement en 1965 Exclamation

DRW a écrit:…je préfère toujours utiliser le type de palmes, de masque et de tuba qui étaient populaires à l'époque. Donc pas de palmes pour moi avec des voilures en plastique, pas de masques pour moi avec des jupes en silicone et pas de tubas pour moi avec des embouts en silicone.
Pas de raison de changer si le matériel donne toujours satisfaction   Exclamation