Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

+3
Bamboo
Mascareignes
dcvf
7 participants

Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par dcvf Ven 3 Sep - 11:21

Bonjour  Sad


Nous avion déjà eu un voyage annulé en 2019, suite à la faillite de ’Thomas Cook’, maintenant c’est TUI qui annule ses vols Twisted Evil

Nous nous réjouissions de pouvoir rencontrer début octobre, quelques membres du forum à Shams Alam, mais voila que notre agence nous a confirmé que TUI annulait tous ces vols. affraid

J’avais déjà lu ça sur ‘Trip advisor’ mais pour 2022.
Arrow I C I

SUDE, (ma moitié) est allée a l’agence jeudi matin ( 02/09), voyage annulé par TUI, heureusement dans ce cas nous avons droit à un remboursement intégral.

On ne voit rien sur le net  No , et l’agence confirme que l’on peut toujours réserver chez TUI  What a Face  mais il n’y a plus de vol  Exclamation  Exclamation  Exclamation

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Mascareignes Ven 3 Sep - 12:37

C'est de l'humour français : tu peux réserver mais tu y vas comme tu veux, peut-être en griffon ou en pégase (ça vole, non ?)
Pfff, plus sérieusement, c'est navrant. Au moins, on sait qu'il ne faut surtout pas passer par TUI.
Mascareignes
Mascareignes

Messages : 401
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Bamboo Sam 4 Sep - 2:05

Hello,

C'est vraiment désolant... après si cette annulation est inhérente à l'agence TUI et non liée à des mesures gouvernementales, rien ne vous empêche de racheter des billets auprès d'une autre agence ou directement auprès d'une compagnie aérienne.
Avez-vous réservé l'hébergement par TUI également ? J'espère que vous trouverez une solution... car la période covid nous a déjà bien privés et je serais ravie de vous revoir.

A+
Bamboo
Bamboo

Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : LYON - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par sude Mar 7 Sep - 18:33

Hello, l'agence a essayé de trouver d'autres alternatives que par TUI mais n'en n'a pas trouvé.. pour eux la seule possibilité, c'est qu'on parte à partir d'un autre pays et peut-être alors que jusqu'à Hurghada... cela devient compliqué et raccourci encore notre séjour...
Nous avions opté pour le 'package vol + logement..' car c'est la seule formule qui nous permet de tout retoucher ou pouvoir reporter...
Je viens encore d'utiliser un moteur de recherche pour trouver un vol du 3 au 10 oct, et meilleure solution = 11h15 de vol à l'aller et presque 40h au retour Evil or Very Mad
Et on a juste 1 semaine de possibilité.. on est vraiment déçu..
On espère bien reprogrammer à une meilleure période..et espérons vous revoir à l'occasion d'un autre projet..
On croise les doigts..
(et vivement votre reportage)
bisou
sude
sude

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Jeandeflorette Mar 7 Sep - 19:29

Bonjour,
C'est vraiment dommage mais avez vous regardé Bruxelles Hurghada avec la Turkish?
Amicalement. Et à bientôt, j'espère.
jdf
Jeandeflorette
Jeandeflorette

Messages : 105
Date d'inscription : 21/02/2020

https://www.youtube.com/channel/UCQHRx7kU2AmBmlEQAQHtT8A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Bamboo Mer 8 Sep - 0:38

Hello,

Oui trop dommage... j'ai fait une recherche rapide, des vols Bruxelles-Hurghada à vos dates il y en a (avec 1 seule escale) avec Turkish airlines : durée de vol 7h55 aller / 10h00 retour ; Egyptair : durée de vol 7h15 aller / 10h15 retour ; Pegasus : durée de vol 8h25 aller / 9h40 retour ; Swiss air : durée de vol 6h40 aller / 14h40 retour.
Si cela vous gêne de ne pas pouvoir modifier ou annuler en cas de besoin, vous pouvez tenter la réservation en dernière minute... Quant à l'hôtel Shams Alam, sur Booking il peut être annulé sans aucun frais et sans pré-paiement.
Ne perdez pas espoir et à bientôt j'espère 😘
Bamboo
Bamboo

Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : LYON - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par dcvf Mer 8 Sep - 14:41

Bonjour Smile

@ ‘Bamboo’ (et 'JDF')
Merci d’avoir fait cette recherche, mais 7h15 de vol dans un sens et 10h15 dans l’autre plus 4h20 de trajet avec des ‘chauffeurs cowboys égyptiens’ ça risquerait de mettre mon dos en compote pour le séjour.
J’en suis déjà à ma 3 ème péridurale dont les effets positifs ne durent qu’une semaine à 10 jours et il y a un délai d’attente de plus d’un mois pour en avoir une nautre Exclamation

Donc nos attendons que les conditions de voyage soient plus favorables.

Encore merci et dommage de ne pas pouvoir vous rencontrer toutes et tous.

Heureusement le sport cycliste ne me bloque pas ( mais je n’ai pas encore repris l’apnée en club)
Dimanche 5/09 : 80 km à 21,35 de moyenne pour 487 m de dénivelés.

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Sortie19


Mardi 7/09 : 60 km à 20,96 de moyenne pour 425 m de dénivelés.
Pour demain la météo n’est pas très favorable No

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Marissam Ven 10 Sep - 10:22

Bonjour dcvf, voyant que tu n'as pas réussi à trouver un voyagiste à ta convenance, sous toutes réserves, voici une suggestion qui pourrait peut-être te convenir. Nous sommes partis 7 fois dans la région de Marsa Alam à partir de Roissy-Charles de Gaulle PAR VOL DIRECT A MARSA ALAM ( c'était toujours un samedi) par l'intermédiaire de travel evasion :
https://www.travelevasion.fr/voyage-egypte-sejour-marsa-alam
Je sais bien que tu habites la région de Bruxelles mais les voyages en train direct Bruxelles-Roissy sont de l'ordre d'une heure trente ( https://www.oui.sncf/train/trajet/bruxelles/roissy-charles-de-gaulle).

Comme pour toi, les vols directs me sont une priorité. Je ne sais si c'est encore le cas mais puisque sur leur site ils ne proposent que des départs le samedi, j'ose espérer que les vols sont maintenus. De toutes manières, il est facile de les contacter par téléphone pour s'en assurer.
J'espère que ça pourra t'aider : en tous cas raconte nous si tu as réussi en tant que "pionnier" à partir enfin car ça nous manque nous aussi mais on attend que la crise sanitaire se calme réellement.
Bon courage.
Marissam
Marissam

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2020
Localisation : région parisienne

https://www.youtube.com/channel/UCQhw4rmwoZrubUeDyALJy4A/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par dcvf Ven 10 Sep - 13:00

Bonjour Smile

@ ‘Marissam’

Merci pour ta sollicitude pouce pointant vers Very Happy

Nous sommes aussi souvent allés dans la zone de Marsa Alam ( 11 x)

BXL - Paris CDG, nous l’avons déjà fait en TGV, pour notre premier séjour aux Maldives …voyage très stressant à cause des grèves annoncées…retards dès le départ.
Heureusement nous n’avons pas raté l’avion …compagnie XL
dcvf en mode HUMOUR a écrit:
pas à ma taille, moi c’est XXL


En période normale bien avant le ‘COVI-19’, c’est toujours Marsa Alam airport que nous visions et on nous l’avait garanti.
Mais changement de programme une semaine avant le départ, par manque de voyageurs l’avion n’allait plus qu’à Hurghada.
C’est toujours ce qui nous pend au nez et faire en plus 4h20 de taxi alors je ne peux pas prendre ce risque ( comme dit le 8 septembre).

Notre agence de voyage nous avait suggéré de partir via le Luxembourg, ce que nous avions aussi déjà fait dans le passé.

Nous attendrons aussi des temps meilleurs Rolling Eyes

Entre merci Smile

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Gorgone Sam 11 Sep - 10:46

Hello,
Quel dommage. Les espagnols qui se joindront à nous au Mangrove atterrissent à Marsa alam, je demande à Juan le nom de sa compagnie, on ne sait jamais ... Je crois qu'ils passent par Bergam/Milan  en Italie, donc Bruxelles/Milan ou Bergam/Marsa serait une bonne solution ? Vous n'allez pas renoncer pour un petit souci Very Happy Sad Juan me dit qu'ils prennent la compagnie Neos - billets flexibles et pas chers, une compagnie italienne)

Il me donne cette info : aéroports pour marsa alam /Vols directs :

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Aeropo10

study J'ai vu aussi qu'il y a des vols directs depuis Milan (LIN) et des Bruxelles/Milan

Le shams peut se réserver en direct, sans deposit, ou via booking
Gorgone
Gorgone

Messages : 890
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par dcvf Sam 11 Sep - 17:02

Bonjour Smile

@ 'Gorgone'
Merci …également pour ta sollicitude I love you
'SUDE' ( ma moitié pour les membres qui ne le sauraient pas) vient de répondre à ton email…
Elle a demandé à notre agence un 'package incluant le tout' (*) BXL-Milan…Milan-Marsa Alam…taxi…séjour au Shams Alam et retour
(*) pour pouvoir retoucher en cas d'annulation.

Nous attendons la réponse de notre agence de voyage.

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Bamboo Sam 11 Sep - 17:21

Bonjour,

L'espoir renait... je croise les doigts pour vous. Ca serait une fête de se retrouver tous au Shams Alam !

A+
Bamboo
Bamboo

Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : LYON - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par dcvf Mar 14 Sep - 17:06

Bonjour  Smile

Notre agence de voyage n’a pas trouvé par Milan (ni par d’autres destinations…) de solutions avec les compagnies avec les quelles elle travaille…pour être couvert par une assurance.

SUDE a cherché ce matin sur internet  et n’a plus trouvé non plus de solution en dessous  de 35h par trajet. Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous 1f62a

Ce que nous cherchions c'est un vol atterrissant à 'Marsa Alam Airport' pour réduire le trajet en taxi (dos fragile Twisted Evil )

Nous reporterons ce voyage à plus tard quand les conditions seront plus favorables.

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Gorgone Ven 17 Sep - 13:52

Hello
Et passer une nuit quelque part en transit, pas possible (dernier espoir) ?
Gorgone
Gorgone

Messages : 890
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par dcvf Ven 17 Sep - 15:44

Bonjour  Smile

@ "Gorgone"
Gorgone a écrit:Hello
Et passer une nuit quelque part en transit, pas possible (dernier espoir) ?
Une nuit à l'aller plus une au retour ça nous ferait un séjour trop court sur place, déjà réduit à une semaine pour des raisons familiales.
Et sans aucune garantie absolue de ne pas échapper au trajet de Hurghada à Shams Alam…2 fois 4h20   Evil or Very Mad
Dommage …surtout pour nous  Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous 1f625
Plus le fait de ne pas pouvoir se revoir non plus Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous 1f62a
A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Gorgone Ven 17 Sep - 15:55

Sad Sad Sad
Gorgone
Gorgone

Messages : 890
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Gorgone Sam 25 Sep - 14:28

C'est dommage que vous ne soyez pas libre pour la 2eme partie du voyage au Mangrove, car la distance marsa/Shams alam équivaut à un hurgada/Mangrove bay avec des vols Turkish de moins de 8h geek
Gorgone
Gorgone

Messages : 890
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Bamboo Jeu 30 Sep - 2:32

dcvf a écrit:Bonjour  Smile

@ "Gorgone"
Gorgone a écrit:Hello
Et passer une nuit quelque part en transit, pas possible (dernier espoir) ?
Une nuit à l'aller plus une au retour ça nous ferait un séjour trop court sur place, déjà réduit à une semaine pour des raisons familiales.
Et sans aucune garantie absolue de ne pas échapper au trajet de Hurghada à Shams Alam…2 fois 4h20   Evil or Very Mad
Dommage …surtout pour nous  Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous 1f625
Plus le fait de ne pas pouvoir se revoir non plus Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous 1f62a
A+
dcvf

Oh désolée... une prochaine fois j'espère. On pensera bien à vous... 😗
Perso j'ai dû modifier mon vol retour, car la Turkish airlines avait supprimé mon vol Istanbul-Lyon, ce qui me faisait 11h de transit seule à Istanbul, après une nuit blanche à voyager🥱 ... Je reviendrai finalement via Paris + TGV.
A+
Bamboo
Bamboo
Bamboo

Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : LYON - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par dcvf Ven 1 Oct - 10:14

Bonjour

@ "Bamboo"

Bamboo a écrit:
Oh désolée... une prochaine fois j'espère. On pensera bien à vous... 😗
A+
Bamboo
Oui à une prochaine fois  I love you

Bamboo a écrit:
Perso j'ai dû modifier mon vol retour, car la Turkish airlines avait supprimé mon vol Istanbul-Lyon, ce qui me faisait 11h de transit seule à Istanbul, après une nuit blanche à voyager🥱 ... Je reviendrai finalement via Paris + TGV.
A+
Bamboo

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres suppressions de vol…pour les autres participants

Tu dis : 'par TGV',  (Paris - Lyon')   et 'd'Egypte à Istanbul par quelle compagnie aérienne Question

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Gorgone Ven 1 Oct - 10:52

Hello
C'est la Turkish airline A/R (elle a donc un Lyon/Hurgada - Hurgada/Paris cdg pour éviter le transit de 11h à Istanbul.
Gorgone
Gorgone

Messages : 890
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par dcvf Lun 18 Oct - 9:50

Bonjour  Smile

Une explication de l’annulation des vol de TUI  What a Face

« TUI ain't flying to Marsa Alam Airport next year as the landing prices have been increased and its not viable for Tui. »  Twisted Evil

Traduction   Arrow I C I



Arrow   D e    c e     l i e n

Aviez-vous lu ça ailleurs  Question

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Gorgone Mar 19 Oct - 9:51

Hello,

Nous venons de rentrer, et tout c'est très bien passé. Je ne comprends pas le message de Tui sauf qu'il y a encore peu de vols sur Marsa Alam c'est sans doute la raison. Nos vols avec la Turkish n'étaient pas très chers (- de 360 € aux départs de Paris, Lyon ou Marseille mais pour Hurgada). Nous avons rencontré avec beaucoup de plaisir Juan Carlos et sa femme Monica et leur couple d'ami au Mangrove bay. Ces derniers ont booké leur vols depuis Barcelone à la dernière minute et ils n'étaient pas très chers non plus (encore moins chers que nous).
CR à venir Very Happy
Il y avait bcp de monde dans les deux resorts, les affaires ont repris la bas.

PS1 petit bonheur simple, sur le vol Istambul - Hurgada j'ai été surclassée en business class, le pied cheers AJOUT, et figurez vous que j'étais assise a coté de M. "Dune Egypte" (lui aussi a été surclassé), je lui ai parlé du forum supprimé ...

PS2 @ DCVF, la route pour Marsa Alam a été refaite et le trajet pour le Shams Alam a été bcp plus rapide que prévu (110 km/h quasiment tout le temps sur une route sans bosse). Nous avons pu comparer avec le tronçon lorsque nous avons quitté la nouvelle route pour aller au Mangrove bay qui était plus cahotique (je pense à ton dos).

PS3 nous préparons :
-  Belize pour janvier avec JDF,
- les Raja (signes d'ouverture pour l'Indo) pour mars/avril avec David (qui a toujours un avoir pour le vol annulé de 2020) et normalement JDF
- et enfin Alor en octobre (voyage de 2020 annulé, donc reporté en 22, on croise les doigts avec Bamboo et JDF sil ne part pas en Tanzani - safari et extension balnéaire à la même date) ...
le tout avec qui veut  Very Happy
Gorgone
Gorgone

Messages : 890
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par dcvf Mar 19 Oct - 16:17

Bonjour Smile

@ 'Gorgone'

Gorgone a écrit:Hello,
Nous venons de rentrer, et tout c'est très bien passé.
pouce pointant vers

Gorgone a écrit:
Je ne comprends pas le message de Tui sauf qu'il y a encore peu de vols sur Marsa Alam c'est sans doute la raison.
La raison, je l'avais citée : 'TUI ne volera pas vers l'aéroport de Marsa Alam l'année prochaine car les prix d'atterrissage ont été augmentés et ce n'est pas viable pour Tui.'

Gorgone a écrit:
… sauf qu'il y a encore peu de vols sur Marsa Alam c'est sans doute la raison.
…Il y avait bcp de monde dans les deux resorts, les affaires ont repris la bas.
Deux infos contradictoires …non Question

Gorgone a écrit:
CR à venir Very Happy
bounce



Gorgone a écrit:
PS1 petit bonheur simple, sur le vol Istambul - Hurgada j'ai été surclassée en business class, le pied cheers AJOUT, et figurez vous que j'étais assise a coté de M. "Dune Egypte" (lui aussi a été surclassé), je lui ai parlé du forum supprimé ...
Quelle a été la réaction, la raison Question


Gorgone a écrit:
PS2 @ DCVF, la route pour Marsa Alam a été refaite et le trajet pour le Shams Alam a été bcp plus rapide que prévu (110 km/h quasiment tout le temps sur une route sans bosse). Nous avons pu comparer avec le tronçon lorsque nous avons quitté la nouvelle route pour aller au Mangrove bay qui était plus cahotique (je pense à ton dos).
C'est gentil, merci

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Gorgone Lun 25 Oct - 13:38

Hello

@ DCVF Monsieur Dune Egypte n'était pas au courant de sa suppression (et même de son existence). Il m'a dit qu'il allait se renseigner.
Gorgone
Gorgone

Messages : 890
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par dcvf Lun 25 Oct - 16:04

Gorgone a écrit:Hello

@ DCVF Monsieur Dune Egypte n'était pas au courant de sa suppression (et même de son existence). Il m'a dit qu'il allait se renseigner.


ça ne m'étonne pas étant donné la communication difficile qui n'a pu se faire qu'une seule fois avec Mme 'Paulet'.
M Dune ne semble pas être au courant de la 'passation' de forum faite par Eddydiver quand il quitta 'Dune' Evil or Very Mad
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous Empty Re: Pas de mer Rouge en octobre 2021…pour nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum