Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui a testé "Nooraya croisière dauphins"

3 participants

Aller en bas

Qui a testé "Nooraya croisière dauphins" Empty Qui a testé "Nooraya croisière dauphins"

Message par Stella Jeu 28 Déc - 15:55

Bonjour à tous et joyeuses fêtes !
Je suis très intéressée par la croisière nager avec les dauphins pendant une semaine sur le bateau Nooraya. 
J'ai pris contact avec la compagnie qui m'a donné toutes les informations demandées.
Malgré tout j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà participé à une de ces croisières et connaître son ressenti sur l'ambiance et la semaine.
Je vois que c'est un bateau belge donc j'imagine qu'il y aura aussi des flamands et peut-être des hollandais. J'avoue que passer une semaine à entendre cette langue me stress un peu...

Stella

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé "Nooraya croisière dauphins" Empty Re: Qui a testé "Nooraya croisière dauphins"

Message par dcvf Lun 1 Jan - 18:16

Hello 🌲⛄🌲

Sataya … je connais mais j'espère que tu ne seras pas déçue comme nous l'avons été le 20/10/2023 Arrow Voir   I C I  … pour lire notre mésaventure du  20/10/2023.
Les "vendeurs" te promettront ce que tu souhaiteras entendre … la réalité pourrait être toute différente  Twisted Evil
Bonne chance quand même Rolling Eyes

Je ne connais pas " le bateau Nooraya. "


dcvf en mode HUMOUR a écrit:
Serais-tu allergique au Néerlandais … j'espère qu'ils ne le seront pas au Français    Wink


A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé "Nooraya croisière dauphins" Empty Re: Qui a testé "Nooraya croisière dauphins"

Message par Stella Mar 2 Jan - 16:35

Coucou dcvf,
J'ai lu ta déception lors de ta deuxième excursion mais regarde un peu sur le site de Nooraya le descriptif de la croisière ; il me semble qu'en restant une semaine dans la baie il y a quand même de fortes chances de voir les dauphins, non ?
(Humour : je m'achète un casque anti-bruit pour les discussions en néerlandais 😆 )
Toi qui est en Belgique pourrais-tu regarder s'il y a ce même site et beaucoup de publicités pour ces croisières version Flamant stp ?
Merciiii

Stella

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé "Nooraya croisière dauphins" Empty Re: Qui a testé "Nooraya croisière dauphins"

Message par dcvf Mer 3 Jan - 18:47

Hello 🌲⛄🌲

Stella a écrit:Coucou dcvf,
J'ai lu ta déception lors de ta deuxième TROISIèME excursion mais regarde un peu sur le site de Nooraya le descriptif de la croisière ; il me semble qu'en restant une semaine dans la baie il y a quand même de fortes chances de voir les dauphins, non ?
(Humour : je m'achète un casque anti-bruit pour les discussions en néerlandais 😆 )
Toi qui est en Belgique pourrais-tu regarder s'il y a ce même site et beaucoup de publicités pour ces croisières version Flamant stp ?
Merciiii

J’ai fait une recherche en néerlandais  : https://www.nooraya-dolphins.net/t-nl

Concernant Sataya :en Nl
Onze dolfijnreizen brengen ons naar 's werelds grootste en mooiste rif, het Dolfijnen Rif zoals het wordt genoemd, een 5 km lang koraalrif waar de boot voor zes dagen voor anker zal gaan. Verschillende groepen lang snuit dolfijnen komen iedere dag naar het rif om er uit te rusten en te spelen. Zo bieden ze ons de belevenis van samen met ons te zwemmen, van soms zelfs met ons te spelen, en van ons altijd deelgenoot te laten zijn van hun opgewekte en liefdevolle aanwezigheid

Que Google traduit par :
Nos voyages avec les dauphins nous emmènent sur le plus grand et le plus beau récif du monde, le Dolphin Reef comme on l'appelle, un récif corallien de 5 km de long où le bateau jettera l'ancre pendant six jours. Plusieurs groupes de dauphins à long bec viennent chaque jour sur le récif pour se reposer et jouer. Ils nous offrent ainsi l'expérience de nager avec nous, parfois même de jouer avec nous, et de nous laisser toujours partager leur présence joyeuse et aimante.

Le texte ci-dessous a été obtenu avec  : https://www.nooraya-dolphins.net/croisières-dauphins
Nos voyages dauphins nous amènent vers un des plus grands et beaux récifs de la Mer Rouge, la "Baie des Dauphins", où notre bateau jettera l'ancre pendant 6 jours. Plusieurs familles de dauphins "Spinner à long bec" viennent tous les jours visiter le récif pour se reposer, nous proposant ainsi de nager côte à côte et de jouer avec eux. Ces dauphins d'une beauté unique nous offrent leur présence joyeuse et aimante, chaque fois de manière différente, surprenante mais toujours envoûtante!

En Nl ou F c’est pratiquement pareil Exclamation
En restant plus longtemps sur place les chances de rencontrer les dauphins augmentent si le bateau est autorisé à aller aux bons endroits pas comme ce fut le cas pour la 3ème fois en octobre 2023

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé "Nooraya croisière dauphins" Empty Re: Qui a testé "Nooraya croisière dauphins"

Message par Stella Jeu 4 Jan - 20:02

Merci, comme ça on est au courant

Stella

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé "Nooraya croisière dauphins" Empty Re: Qui a testé "Nooraya croisière dauphins"

Message par Gorgone Sam 6 Jan - 16:08

Hello
Personnellement j'ai toujours eu de la chance avec les excursions à la journée à Sataya. Les dauphins ont toujours été très présents même si la dernière fois c'était moins bien organisé (trop de monde en même temps).
Par contre, à chaque fois qu'on a fait du snorkeling sur les récifs proches, j'ai été très déçue (en bref : sans intérêt, pas mieux même moins bien que les housereef d’hôtel fréquentés), alors parler de plus beau récif du monde, j'ai comme un doute même si je ne suis pas forcément allée là où cette croisière va.
Gorgone
Gorgone

Messages : 890
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Revenir en haut Aller en bas

Qui a testé "Nooraya croisière dauphins" Empty Re: Qui a testé "Nooraya croisière dauphins"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum